La vie du partenaire

Chers partenaires, nous tenons à vous remercier pour votre implication et votre soutien à notre club de l'U.S.Bosdarros.

Soutien important, permettant de pérenniser cette institution qu'est notre club.

Club qui représente un axe central dans la vie de notre village de Bosdarros.

C'est aussi avec votre soutien que le club de l'U.S.B est reconnu et apprécié pour ses valeurs de formations et d'éducations ainsi que pour ses qualités sportives dans le monde handballistique régional.

Chers partenaires et futurs partenaires, vous trouverez nos offres de partenariat qui nous l'espèrons trouveront écho auprès de vous, ainsi nous serons à même de continuer à promouvoir et à diffuser notre enseignement handballistique.

Chers partenaires nous vous en remercions et sommes heureux de partager un bout de chemin ensemble.