Match SG2 USB / BOUCAU Le Post

Le mot de Val's :

En cette fin de journée ensoleillé, et sous un dôme grouillant de monde, le match s’annonçait palpitant!

Tout d'abord rentrée des artistes avec à leurs bras les -13 et leurs magnifiques casquettes (certain seniors sont déjà client pour les ferias de cet été).

Début de match compliqué, défensivement c'est pas trop mal, mais offensivement manque de jeu et de précision, beaucoup de tir loupé notamment aux 6m et cela se paye cash, 10 à 8 pour eux à la pause.

Au retour des vestiaires, le discours des coachs et la remobilisation générale se fait ressentir nous refaisons notre retard d'entrée et prenons les commandes du match en partis grâce à nos contre- attaques, nous arrivons à gérer le score jusqu'à la fin malgré quelques frayeurs.

Score final 18-16, match poussif mais l'essentiel est assuré avec une 4ème victoire en autant de matchs, il faut continuer ainsi et accentuer nos efforts.

Prochain match pour nous à Buros. Merci aux nombreux supporters présent ainsi qu'au bureau pour les grillades.

Tostemps Endavant!

2019  USB   globbers joomla templates