Match SG2 BILLERE / USB Le Post

Déplacement dans le magnifique Sporting d’Este pour les Séniors 2, face à une équipe de Billère rajouter au pied levé dans cette poule.

Nous prenons dès le début le contrôle du match, nous sentons rapidement que l’écart ne va cesser d’augmenter, malgré tout, nous restons concentrés et motivés jusqu’à la fin du match, chose que nous n’avions pas fait à Lée Ousse.

Score final 37-19 en notre faveur, avec un groupe une fois de plus au complet, cela a permis au coach de faire tourner et à l’ensemble des joueurs de jouer et profiter.

Merci aux supporteurs qui ont fait le déplacement, ainsi qu’au joueur de Billère qui s’est désisté pour arbitrer ce match.

Prochain match le samedi 14 octobre à 18h30 à Bosdarros face à Boucau, finaliste vaincu de l'an dernier, ça promet !!!

Tostemps Endavant!

2019  USB   globbers joomla templates