Match SG2 USB - SARE - Le post.

Le mot de Val :

Premier match officiel dans ce nouvel écrin bosdarrosien plus beau et plus neuf que jamais, qui de mieux que les désormais champions en titre pour l'inaugurer !?

Début de match compliqué offensivement, on voit que l'équipe a subi une modification durant l'intersaison, néanmoins nous pouvons compter sur une défense solide, nous enchainons quelques attaques rapides jusqu'au premier tournant du match, le placage cathédrale à retardement (faut les pardonner ce sont des anciens rugbymen) du pivot de sare sur Val', bilan carton rouge après seulement 10 minutes de jeu.

Nous prenons le match à notre compte même si le score se tient. 10-8 à la pause.

Au retour des vestiaires, nous accelerons le jeu et les montées de balle rapide.

Peu à peu l'adversaire se fatigue jusqu'au deuxième tournant du match la blessure d'un de leur joueur, résultat plus de remplaçants pour eux à l'aube du dernier quart d'heure, nos contres attaques successives et notre bonne performance défensive nous permet de prendre définitivement le large.

Score final 21-15

De bonne chose à retenir notamment la défense et un gros match de Alexis dans les cages, notre jeu rapide est toujours présent après pour ce qui est des attaques placé il y a du boulot et c'est là notre principal axe de travail. Espérons que la blessure de Rémi V ne soit pas trop grave.

Un grand merci aux très nombreux supporters venu nous encourager, quel bonheur de retrouver notre salle et cette ambiance.

Prochain match à Lee Ousse dimanche à 14h30

Tostemps Endavant!