MATCH SG2 SARE / USB

Déplacement en Bus pour rejoindre Sare...

Le match nul : 20-20

La troisième mi-temps : 20/20

Cela suffit pour le post car ce qui se passe à la Nuba reste à la Nuba....Les initiés comprendront...

 

Match SG2 USB / BOUCAU Le Post

Le mot de Val's :

En cette fin de journée ensoleillé, et sous un dôme grouillant de monde, le match s’annonçait palpitant!

Tout d'abord rentrée des artistes avec à leurs bras les -13 et leurs magnifiques casquettes (certain seniors sont déjà client pour les ferias de cet été).

Début de match compliqué, défensivement c'est pas trop mal, mais offensivement manque de jeu et de précision, beaucoup de tir loupé notamment aux 6m et cela se paye cash, 10 à 8 pour eux à la pause.

Au retour des vestiaires, le discours des coachs et la remobilisation générale se fait ressentir nous refaisons notre retard d'entrée et prenons les commandes du match en partis grâce à nos contre- attaques, nous arrivons à gérer le score jusqu'à la fin malgré quelques frayeurs.

Score final 18-16, match poussif mais l'essentiel est assuré avec une 4ème victoire en autant de matchs, il faut continuer ainsi et accentuer nos efforts.

Prochain match pour nous à Buros. Merci aux nombreux supporters présent ainsi qu'au bureau pour les grillades.

Tostemps Endavant!

Match SG2 LEE-OUSSE / USB : Le Post...

Le mot de Val's :

Déplacement à Lee Ousse pour ce deuxième match de la saison, avec un groupe quasi au complet (c'est agréable).

Début de match très facile face à un adversaire dépassé et très limité niveau handball, nous enchaînons les contres attaques et les passes aux pivots, ceux qui nous permet de prendre rapidement le large.

Gros relâchement en deuxième mi temps, manque de jeu collectif et d'envie, c'est dommage car c'est dans ce genre de match qu'il faut essayer de travailler.

Victoire 33-14, mais bon rien de très glorieux face à cet adversaire même si l'essentiel est assuré.

Merci aux supporteurs qui ont fait le déplacement.

Prochain match le samedi 16 octobre à 18h30 à Bosdarros face à Boucau, finaliste vaincu de l'an dernier, ça promet !!!

Tostemps Endavant!

Match SG2 BILLERE / USB Le Post

Déplacement dans le magnifique Sporting d’Este pour les Séniors 2, face à une équipe de Billère rajouter au pied levé dans cette poule.

Nous prenons dès le début le contrôle du match, nous sentons rapidement que l’écart ne va cesser d’augmenter, malgré tout, nous restons concentrés et motivés jusqu’à la fin du match, chose que nous n’avions pas fait à Lée Ousse.

Score final 37-19 en notre faveur, avec un groupe une fois de plus au complet, cela a permis au coach de faire tourner et à l’ensemble des joueurs de jouer et profiter.

Merci aux supporteurs qui ont fait le déplacement, ainsi qu’au joueur de Billère qui s’est désisté pour arbitrer ce match.

Prochain match le samedi 14 octobre à 18h30 à Bosdarros face à Boucau, finaliste vaincu de l'an dernier, ça promet !!!

Tostemps Endavant!

Match SG2 USB - SARE - Le post.

Le mot de Val :

Premier match officiel dans ce nouvel écrin bosdarrosien plus beau et plus neuf que jamais, qui de mieux que les désormais champions en titre pour l'inaugurer !?

Début de match compliqué offensivement, on voit que l'équipe a subi une modification durant l'intersaison, néanmoins nous pouvons compter sur une défense solide, nous enchainons quelques attaques rapides jusqu'au premier tournant du match, le placage cathédrale à retardement (faut les pardonner ce sont des anciens rugbymen) du pivot de sare sur Val', bilan carton rouge après seulement 10 minutes de jeu.

Nous prenons le match à notre compte même si le score se tient. 10-8 à la pause.

Au retour des vestiaires, nous accelerons le jeu et les montées de balle rapide.

Peu à peu l'adversaire se fatigue jusqu'au deuxième tournant du match la blessure d'un de leur joueur, résultat plus de remplaçants pour eux à l'aube du dernier quart d'heure, nos contres attaques successives et notre bonne performance défensive nous permet de prendre définitivement le large.

Score final 21-15

De bonne chose à retenir notamment la défense et un gros match de Alexis dans les cages, notre jeu rapide est toujours présent après pour ce qui est des attaques placé il y a du boulot et c'est là notre principal axe de travail. Espérons que la blessure de Rémi V ne soit pas trop grave.

Un grand merci aux très nombreux supporters venu nous encourager, quel bonheur de retrouver notre salle et cette ambiance.

Prochain match à Lee Ousse dimanche à 14h30

Tostemps Endavant!

2018  USB   globbers joomla templates