Match - 13 ans Filles USB / Bordes

Nous voila rendu à Sévignacq à l'heure de la digestion pour recevoir nos voisines de Bordes...

Le jeux tout terrain est vraiment équitable et les deux équipes se rendent coup pour coup, nous prenons un petit peu d'avance grâce à pas mal d’interception, mais nous sommes dans le dur quand même.

Le jeux placé est plutôt à notre avantage, un défense de fer qui nous vaut qql 2 min, mais nous tenons bon...Les consignes sont appliquées prises d'intervalles tirs ou prises d'intervalles passes et tirs... parfait !!!

Le jeux est agréable mais il ne faut rien lâcher les Bordaises sont à l'affût, chaque erreur se paye cash, mais c'est dans les deux sens et nous maintenons notre petit avance pour finir à plus 3 au coup de sifflet final.

No pressure !!!

Bien joué !!