Match -13 Filles Lescar / USB

Le mot de Malibu :

Quand le cadeau arrive juste à la période de Noël, les entraîneurs ne peuvent qu'être heureuses.

Le déplacement à Lescar a permis de terminer l'année 2016 sur un match exceptionnel.

Les filles ont menés du début à la fin ne laissant aux adversaires, sur le dernier tiers temps, que l'espoir de marquer un but à Sophie qui, n'a rien laissé passé, allant même jusqu'à marquer un but.... de cage à cage.

Les attaques, les contres-attaques, la défense, tout était là, j’ai comme l’impression qu'elles ont pris confiance et conscience qu' ENSEMBLE elles sont l'équipe.

Les parents, les amis, les treize filles et les deux coachs, ont je pense tous ressentit la même chose ........., pour moi c'est fierté et bonheur.

Bonne et heureuse fêtes de fin d'année à tous.