Match - 11 ans Garçons Oloron / USB

Le mot du coach :

Nous voila en terre Oloronnaise pour ce match.

Après un début de match  rapide on arrive a prendre les commandes du match très rapidement en menant au score a la fin du 1 er tiers temps 8 a 3 .

On continu sur le même rythme sur le deuxième en faisant une super défense enfin on arrive à respecter les consignes on fini ce deuxième tiers temps sur le score de 17 à 6.

Sur le troisième tiers temps on ne défend plus beaucoup on se relâche un peu trop et Oloron arrive à nous mettre en difficulté. Après quelques ajustements on remet la main sur le ballon et on finit sur le score de 22 à 12 .

Bravo à tous les petits ça fait plaisir cette joie après le match merci à vous .

Match - 11 ans Garçons Morlaas / USB

Nous voilà pour ce premier match de la phase retour, avec une petite idée derrière la tête après le match aller.

Après un début de partie ou les deux équipes s’observent on arrive à mener  9 à 1 à la fin du premier tiers temps.

On continue à bien défendre et on ne laisse pas beaucoup d’espaces.

Le score à la fin du deuxième tiers temps et toujours en notre faveur 13 à 3.

L’équipe déroule son jeu avec toujours autant d’application en défense,  les consignes sont respectées, le score final est de 17 à 4 une belle revanche  après la défaite du match aller.

C’est bien, le travail commence à payer,  et quelle meilleure récompense que de voir la joie de nos petits.

Rendez-vous pour le prochain match à Sévignacq dimanche 4 décembre à 13H.

Venez nombreux!!!!!!!

Les coachs.

Match - 11 ans Garçons Orthez / USB

Le mot du coach :

"Après un bon début de match nous menons  la fin du premier tiers temps sur le score de 6 a 4.

Un très bon début de deuxième tiers temps avec de très jolies actions collectives et défensives on arrive à mener 11 a 6.

Début de troisième tiers temps catastrophiques plus personne n’écoute les consignes on ne défend plus et Orthez en profite pour revenir au score.

On arrive enfin à marquer un but qui nous permet de gagner sur le score de 12 a 11 que ce fut dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Match - 11 ans Garçons St PEE / USB

Le mot du coach Bernard :

Nous voici dans cette salle de St Pée sur Nivelle pour cette rencontre contre le premier de la poule.

Après un départ sur les chapeaux de roues on mène vite au bout de 4 minutes sur le score 5 à 1.On arrive à la fin du premier tiers temps sur le score de 6 à 5 pour St Pée.

Second tiers temps avec beaucoup de défense très peu de buts score a la fin du deuxième tiers temps 8 à 7 pour St Pée.

Pour cette fin de match on défend moins bien et quelques décisions bizarres, St Pée s’échappe et on perd le match sur le score honorable de 16 à 12.

Bravo à tous très fier de vous tous.

Merci aussi aux parents pour ce déplacement avec un bon restaurant avant le match...

Moins de 11 Garçons USB / MADIRAN

Le mot du coach :

"Enfin elle est là cette victoire après un dur apprentissage sur les deux premières rencontres .

Nous voila revenus dans la salle de Sévignacq pour un match contre Madiran une équipe plus à notre niveau pour tous ces petits.

Après un bon début de match ils se lâchent petit a petit en jouant un bon jeu collectif.

Tout le monde arrive a marquer son petit but et on gagne le match sur le score de 28 a 8 bravo a eux.

Samedi prochain match a Sévignacq contre Gan venez nombreux les encourager."