Rassemblement EDH - Bordes

Premier rassemblement de l'année à Bordes pour la relève Bosdarosienne.

Très bon rassemblements de nos trois équipes qui ont pu appliquer les premières consignes de leurs coachs...

Les trois équipes se sont bien amusés vu les mines rejouites, et c'est bien la l'essentiel en école de hand.

Prochain rassemblement à Asson dans 1 mois pour montrer à tous notre progression.

ECOLE DE HAND PREMIER RASSEMBLEMENT DECALE

Samedi 21 Janvier 2017 la salle de HAUT de BOSDARROS est indisponible.

Le maire de la commune présente ses voeux.

Donc, rendez-vous pour le premier rassemblement de l'année 2017 le samedi 28 janvier à ASSON pour 9h30. 

ECOLE DE HAND A ASSON

Le mot du coach :

Déplacement à ASSON ou par forfait de BRUGES seul deux clubs ont pu s'affronter lors de mini match.

Jouer jouer jouer et jouer, voilà la matinée bien rempli de nos jeunes sportifs, les consignes d'entrainement mise en application sur le terrain ont donné lieu a de beaux match, bravo.

Samedi 17 décembre, à 10h, c'est le noël de l'école de hand, espérons que nos petits ont été sages pour que le Père Noël fasse son apparition.

EDH- Le Père Noël à l'école de Hand

C'est accompagné de Bosdog que le Père Noël est arrivé à la Grange de Bosdarros ce samedi 17 Décembre, chevauchant son quad, pour le plus grand plaisir des enfants de l’École de Hand. Tous nos petits handballeurs ayant été très sages, le Père Noël a remis à chacun un cadeau, que les enfants se sont empressés de déballer !

DSC 3106

Un beau moment de convivialité qui comme toujours à l'USB, s'est terminé devant un beau buffet confectionné par les parents. Merci au bureau et à l'animation pour cette belle matinée !

Les photos sont disponibles en cliquant ICI

Voir toutes les photos EDH- Le Père Noël à l'école de Hand

Rassemblement Ecole de Hand USB 05/03/2016

EDH050316 1

Nous voila réunis ce samedi matin sous le Dôme, pour une rassemblement de nos jeunes pouces.

Billère et Buros répondent présent à notre invitation. 6 équipes chez les grands 5 équipes pour les petits...Une fois échauffement effectué les match s’enchaînent sans s'arrêter jusqu'à 11 h 40. Les "minos" en rouge et blanc ont pu mettre en application toutes les instructions de Malibu, Marie-Jeanne, Davina et Alexis qui se démènent depuis le début de l'année à transmettre non seulement les notions du hand mais aussi un esprit...

Les enfants prennent du plaisir et ne sentent pas le froid qui fini tout de même par rafraîchir tous les adultes que se dépensent moins....Heureusement le café remonte un peu la température...

Les enfants s'amusent durant toute la matinée alors que les adultes ont dû attendre le réputé buffet de l'Usb pour avoir un peu de chaleur.

Un buffet encore une fois parfait avec de la diversité, du goût, de la quantité et de la qualité, bravo et merci à toutes les bonnes âmes qui ont su nous gâter et au bureau pour toute la mise en place...

EDH050316 2

 

 

2018  USB   globbers joomla templates